Règles de confidentialité de l'application Acteur Mobile

Lorsque vous utilisez nos services, vous nous faites confiance pour le traitement de vos données. Les présentes règles de confidentialité visent à vous indiquer quelles informations nous collectons, pour quelles raisons, et comment nous les utilisons. Ces règles sont importantes et nous espérons que vous prendrez le temps de les lire attentivement.

Connexion :

L’utilisation des applications mobiles « ACTEUR » est réservée aux abonnés aux applications en ligne Acteur.fr et ActeurCS.fr qui acceptent de fait les conditions générales d’utilisation des applications Acteur.fr, disponibles sur le site www.aatlantide.com. L’Abonné est responsable de toute connexion et de tous agissements effectués au moyen des applications mobiles ACTEUR. L’Abonné reconnaît en conséquence que la création ou la mise à disposition d’identifiants de connexion à tout tiers engage sa responsabilité en cas d'utilisation non conforme des applications mobiles ACTEUR.

Géolocalisation :

Tout appareil connecté à Internet se voit attribuer une adresse IP (Internet Protocol). Les adresses IP sont généralement attribuées par blocs pour chaque pays. Il est ainsi possible de les utiliser pour identifier le pays, la région et la ville dans lesquels l'ordinateur se connecte à Internet. Les sites Web devant nécessairement utiliser les adresses IP pour qu'Internet fonctionne, les propriétaires de sites Web ont accès aux adresses IP de leurs utilisateurs. Les adresses IP sont utilisées pour assurer la sécurité du service en s’assurant de quelle région du monde proviennent les utilisateurs ("géolocalisation par IP"). Les données de votre position exacte (géolocalisation par GPS, WiFI, réseau cellulaire) restent strictement internes à l'application pour l’utilisation de services accessoires pour la navigation GPS par exemple.

Appareil Photo :

Toutes les photos prises au travers de l’application mobile ACTEUR sont versées dans les dossiers patients avec les mêmes contraintes de sécurité que les autres données des dossiers patients (Agrément HDSCP du ministère de la santé). Les photos sont chiffrées avant d’être transmises sur les serveurs. Comme pour toutes les données saisies, aucun traitement ni aucune utilisation n’est effectuée sur ces photos hormis leur stockage à des fins de restitution ultérieure au propriétaire de la donnée.

Modifications :

Les présentes Règles de confidentialité peuvent être amenées à changer. L’installation et l’utilisation de l’application vaut acceptation des présentes règles sans restriction. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas installer, ne pas mettre à jour, ni exécuter l’application. Nous publierons toute modification des règles de confidentialité sur cette page.