Professionnel en établissement

Les logiciels en ligne Acteur.fr constituent des solutions simples et modulables pour la gestion administrative ou médicale de l’activité libérale des professionnels de santé intervenant en établissement (hôpitaux, cliniques, EHPAD, CMPR…).

Aperçu fonctionnel
Nos solutions sont compatibles avec les standards de communication dans le monde de la santé (HL7, DICOM, HPRIM).
Elles peuvent être interfacées aux logiciels ou appareils déjà présents en interne.
Information partagée, accès sécurisé
L’accès et les échanges sont sécurisés. Chaque utilisateur a un identifiant. Vous lui associez un profil pour définir ses droits d'accès.  
Les données sont partagées entre professionnels habilités.
Accès multisite
Accessible depuis tout lieu d’exercice interne ou externe à l’établissement, Acteur.fr est idéal pour centraliser la gestion des rendez-vous et la facturation en secrétariat, les consultations avec actes techniques « délocalisés », les cabinets multi-praticiens…
Fluidité du travail en équipe
Acteur.fr permet, si souhaité, une gestion médicale partagée en équipe pluridisciplinaire ou pluri-professionnelle.
Les interfaces de travail sont personnalisées pour chaque spécialité et mettent à disposition les fonctions spécifiques à chaque profession.
image
Des solutions sur-mesure
Ensemble, nous élaborons la réponse adaptée à vos enjeux et objectifs en tenant compte de votre mode d'organisation et de la typologie de votre structure.
Des prestations complètes pour la mise en oeuvre et l'utilisation au quotidien : aide à la gestion de projet, fourniture, installation, paramétrage du service et des lecteurs de cartes SESAM-Vitale, formation des utilisateurs, assistance technique…
 
Nos applications sont externalisées. Elles offrent une gestion informatique simple et ne nécessitent aucune opération de maintenance de votre part : les données sont sauvegardées automatiquement et dupliquées en temps réel, les mises à jour sont réalisées en ligne par nos soins.
  
Tout déploiement, même partiel, peut faire l’objet d’un accord-cadre avec l’établissement pour offrir une mise en œuvre mutualisée (intégration au système d’information, reprise éventuelle des données, gestion des habilitations et du partage des données, paramétrage, formation, …) et d'une tarification privilégiée.
Acteur.fr peut être implanté pour toute ou partie de l’activité libérale (utilisation par un seul professionnel, un service, la structure ou un ensemble d’établissements).
Aperçu fonctionnel
 
Acteur.fr 'Service SESAM-Vitale' intègre :
- Un dossier administratif patient automatiquement créé et mis à jour depuis l’agenda ou l’interface de facturation.
- Un agenda partagé et mis à jour en temps réel pour la prise de rendez-vous, la gestion du personnel et des ressources matérielles.
- Un module de facturation électronique et de télétransmission de feuilles de soins agréée SESAM-Vitale CDC 1.40, paramétré selon la spécialité (codification CCAM, actes en série, Demande d’Accord Préalable…).
Une interface unique permet de télétransmettre les feuilles de soins et de suivre leur traitement.
La fonction et la gestion de la télétransmission peuvent être centralisées ou gérées sur plusieurs établissements.
- Un module de statistiques détaillées et personnalisables, pour suivre votre activité en temps réel.
 
Acteur.fr 'Gestion intégrale' intègre toutes ces fonctions + :
- Un dossier médical complet mono ou pluri-professionnel, pouvant être partagé, facilitant les échanges entre professionnels prenant en charge le même patient. Il est hébergé et agréé conformément à l'article L. 1111-8 du code de la santé publique.
Il permet la rédaction de prescriptions avec interconnexion à une base médicamenteuse.
Tous les formulaires nécessaires à chaque spécialité sont disponibles pour le suivi médical et administratif du patient : gestion des correspondants, synthèses, comptes-rendus, courriers, certificats…
Toute l’information est facilement accessible (antécédents, historique des consultations…)
- Des statistiques médicales élaborées, compatibles NMR (Nouveaux Modes de Rémunération).
- Un module de comptabilité