Communiqué de presse Novembre 2016

3 milliards d'euros, c'est le montant télétransmis par AATLANTIDE

En novembre 2016, le système d’information d’Aatlantide passe le cap des 3 milliards d’euros1 facturés et télétransmis par ses utilisateurs au travers ses solutions ActeurCS.fr et Acteur.fr.
En constante progression, le système gère actuellement jusqu’à plus de 50 millions d’euros par mois2.
 
L’origine : prendre le tournant technologique au bon moment.
L’éditeur Grenoblois, spécialisé dans les solutions de gestion médicale en ligne, renforce donc son assise sur un secteur d’activité qu’il maîtrise.
Historiquement, dès 2003 Aatlantide a proposé la première solution en ligne de facturation et de télétransmission de feuilles de soins électroniques agréée SESAM-Vitale.
 
La raison : la philosophie de s’adapter
Aatlantide dispose des certifications et des labellisations réglementaires essentielles.
Sa stratégie de développement permet de proposer constamment de nouvelles fonctionnalités et se développer vers de nouveaux marchés comme le partenariat récent avec La Croix-Rouge française.
 
La clé : s’adresser à tous et en toute sécurité.
L’offre de l’éditeur s’adresse à tous les professionnels de santé libéraux, les structures et les centres de soins publiques ou privés.
Pour la sécurité des données Aatlantide est doté de l’agrément ministériel Hébergeur de Données de Santé à Caractère Personnel depuis 2010 et des agréments les plus exigeants pour garantir la fiabilité de son système d’information.
 
1-2 Données mesurées depuis les serveurs AATLANTIDE
Télécharger le communiqué de presse :

Communiqué de presse - Novembre 2016